Qui nous sommes

L’image contient peut-être : 1 personne

Frédéric Delavier

Frédéric Delavier, est un auteur de renommée mondiale traduit dans plus de trente langues avec plus de 4 millions de livres vendus dans le monde, dessinateur de formation, il a étudié la morphologie à l’école des beaux-arts de Paris tout en suivant les cours de dissections à la faculté de médecine? ; passionné de sciences et particulièrement de paléontologie humaine il a, entre autre, effectué des recherches en anatomie comparée au muséum d’histoire naturelle de Paris et réalisé des reconstitutions dessinées en paléontologie, à ce titre, il a, plusieurs fois, été publié dans la revue américaine Journal of vertebrate paleontology. Sportif accompli il a été vice-champion de France de powerlifting en 1990 et, à près de cinquante ans, continue à participer, et parfois, à gagner des compétitions de street workout. Ses passions pour le sport et la science l’ont amené à devenir pendant plus de dix ans rédacteur au  » monde du muscle? » où il traitait les sujets sur la bio mécanique et les blessures, rédacteur en chef du magazine Powermag et à collaborer à de nombreuses revues dans le monde comme Iron Man aux Etats-Unis et Men’s Health en France en Allemagne et en Italie. Sa connaissance de l’anatomie, du sport, et de la bio mécanique lui ont ouvert une carrière parallèle dans l’industrie comme concepteur de machines de musculation. Son expérience professionnelle pluridisciplinaire et sa connaissance de la vie, de ses réussites et parfois de ses échecs, lui ont permis de s’imposer sur les réseaux sociaux où il possède une des plus grosse chaîne internet française de philosophie

Boris Crevin

Après des études d’audiovisuel, de marketing et de publicité, j’ai décidé de me spécialiser dans l’étude de l’être humain dans toute sa globalité. Je suis autodidacte, mais me suis affilié à la pensée de Frédéric Delavier avec lequel je travaille aujourd’hui sur plusieurs ouvrages.

Nous développons une nouvelle philosophie, celle de la « calorie », ainsi qu’un nouveau paradigme socio-culturel qui peut solutionner la plupart des problèmes de l’occident.

De mon côté, je développe le concept de la calorie et le domaine de l’anthropologie évolutive pour les appliquer à l’amélioration de soi.

J’ai travaillé sur « L’Éveil des consciences », sur « Sexe contre Énergie », sur le prochain « La Naissance de Dieu » et prépare le gros bébé que j’écris depuis deux ans maintenant : Humains, Au Commencement : Une Histoire de l’Humanité au 21e siècle